| Faire Partie Du Staff ... | |
|
+6edy62149(juventus) Fabregas *:zenden:*[ac milan] .:nasri63:.[chelsea] dolcegabbana-boys-62[MU] Gotcha[barça] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotcha[barça]
Nombre de messages : 246 Joueur(s) Préféré(s) : Messi , Puyol , Maldini , Kaka' , Ronaldinho , CR , F.Torres ... Equipe(s) Préférée(s) : Barcelone , Milan AC , OM , Man.Utd , Chelsea ... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 14:11 | |
| Nous avons besoin de : ADMINS MODERATEUR SIMULATEURS Si vous etes Simulateur , il vous sera beaucoup plus facile d'etre ADMIN !!! Merci A Tous ... | |
|
| |
dolcegabbana-boys-62[MU]
Nombre de messages : 404 Joueur(s) Préféré(s) : juninho Equipe(s) Préférée(s) : lyon Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Gotcha[barça]
Nombre de messages : 246 Joueur(s) Préféré(s) : Messi , Puyol , Maldini , Kaka' , Ronaldinho , CR , F.Torres ... Equipe(s) Préférée(s) : Barcelone , Milan AC , OM , Man.Utd , Chelsea ... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 14:33 | |
| Je vais voir Avec L'autre ADMIN mais pour ma part C'est OK ! | |
|
| |
.:nasri63:.[chelsea]
Nombre de messages : 659 Age : 31 Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, c.ronaldo, ronaldinho,henry,messi Equipe(s) Préférée(s) : OM , fc barcelone , chelsea Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 17:42 | |
| et moi je peux etre admin ? | |
|
| |
*:zenden:*[ac milan] Admin
Nombre de messages : 427 Age : 31 Joueur(s) Préféré(s) : NASRI RIBERY HENRY VILLA TORRES Equipe(s) Préférée(s) : OM BARCA CHELSEA ARSENAL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 17:46 | |
| non 1se sera dolce gabanas | |
|
| |
Gotcha[barça]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 17:48 | |
| Je sais pas 4 ADMIN je pense que c'est bn mais c'est zenden qui voit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 31 Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, c.ronaldo, ronaldinho,henry,messi Equipe(s) Préférée(s) : OM , fc barcelone , chelsea Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 17:52 | |
| ok ben modo alors
je peux? | |
|
| |
Gotcha[barça]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 17:53 | |
| Moi ca ne me pose aucun prob | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
dolcegabbana-boys-62[MU]
Nombre de messages : 404 Joueur(s) Préféré(s) : juninho Equipe(s) Préférée(s) : lyon Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 19:18 | |
| merci pour la place d'admin | |
|
| |
Fabregas
Nombre de messages : 6 Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo , Fabregas , Giovani Equipe(s) Préférée(s) : Om , MU , Liverpool Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Gotcha[barça]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 20:36 | |
| Oui jaccepte ta candid il faut avoir la confirmations des autres admins il te faut 3 votes sur 4 , Tu as le mien | |
|
| |
Fabregas
Nombre de messages : 6 Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo , Fabregas , Giovani Equipe(s) Préférée(s) : Om , MU , Liverpool Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 20:43 | |
| tu as aussi le mien il faut voir avec lautre admin | |
|
| |
dolcegabbana-boys-62[MU]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Sam 6 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
edy62149(juventus)
Nombre de messages : 832 Age : 34 Joueur(s) Préféré(s) : messi Equipe(s) Préférée(s) : lens valencienne lille boulogne é BARSA en europe .... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 1:16 | |
| moi je veut etre simulateur et surtout admin tu me coné gotcha alors ques que tu en pense ?? | |
|
| |
dolcegabbana-boys-62[MU]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 10:34 | |
| - *:zenden:* a écrit:
- non 1se sera dolce gabanas
pourkoi je suis moderateur | |
|
| |
Gotcha[barça]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 10:35 | |
| Oui il faut mettre dolce admin et fabregas modo stp zenden | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 11:19 | |
| je vais mettre fabregas modo | |
|
| |
dolcegabbana-boys-62[MU]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 12:11 | |
| merci pour le poste d'admin | |
|
| |
Gotcha[barça]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
messi
Nombre de messages : 12 Joueur(s) Préféré(s) : messi Equipe(s) Préférée(s) : lyon & barcelone Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 12:16 | |
| moi je peux etre simulateur et e peux etre admin | |
|
| |
dolcegabbana-boys-62[MU]
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 12:18 | |
| tu vas acheter pes 2008 sur pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 12:20 | |
| messi il y a deja 4 admin je ne pense pas que tu pourra l'etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... Dim 7 Oct - 12:20 | |
| peut etre modo suivant ton activité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire Partie Du Staff ... | |
| |
|
| |
| Faire Partie Du Staff ... | |
|