Pes-Gold-Simu RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Gold-Simu RS

Entre Dans L'Univers De La revolution Gold-Simu-Pes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 *****je m'occupe de l'om*****

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*:zenden:*[ac milan]
Admin
*:zenden:*[ac milan]


Nombre de messages : 427
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : NASRI RIBERY HENRY VILLA TORRES
Equipe(s) Préférée(s) : OM BARCA CHELSEA ARSENAL
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:19

toute les info ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-gold-simu.forumpro.fr
.:nasri63:.[chelsea]

.:nasri63:.[chelsea]


Nombre de messages : 659
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, c.ronaldo, ronaldinho,henry,messi
Equipe(s) Préférée(s) : OM , fc barcelone , chelsea
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

*****je m'occupe de l'om***** 285
Et oui, après avoir manger du reds, c'est les greens que les Marseillais vont défier devant leur public. J'entends déjà les paumés du foot demander: c'est quoi les reds? Explication: Liverpool, pour la première fois de son histoire, à perdu à Anfield face à une équipe française... D'où la première phrase qui parle d'un repas fait de Reds, à savoir le surnom des joueurs de Liverpool FC. Que ça fait du bien de fermer le claquer le bec à tous ses journaleux qui se pavanaient sur la futur victoire de Lyon (Mouahahahaha!!!) et la très certaine déculotté de Marseille. J'en ris encore!

Je dois me confesser: cet article devait parler du futur match à St Étienne, mais je ne peux m'empêcher de revenir sur cette glorieuse page du foot Olympien. Donc, après une semaine très mouvementé (changement d'entraineur pour ceux qui viennent de Pluton), l' OM traverse la manche pour son deuxième match de Ligue des Champions... Presque perdu d'avance puisque Liverpool fait parti (toujours?) des grands favoris de la compétition et que de notre côté ce n'est pas la très grande forme en championnat. Et le miracle fut: une organisation impeccable et une agressivité constante, l' OM empoche les trois points de la victoire après un match très solide tactiquement même si un peu défaillant sur le plan technique. Des joueurs très sérieux, et une lucarne de Valbuena (joueur du match?) pour redonner espoir et pour regarder Gerets d'une autre façon peut-être... Simple électrochoc du au changement ou vrai reprise en min disciplinaire du groupe, l'avenir seul nous le dira, et dans quelques semaines nous verrons si Emon était le seul maillon faible du staff...

Pour en revenir au sujet, à savoir la L1 et St Étienne, rappelons nous qu'après la victoire face au Besiktas, l' OM avait pris une belle correction à Auxerre. Même après s'être rassuré sur leurs capacités, nos joueurs n'avaient pas fait face. La situation est un peu la même, l' OM vient de prouver que l'équipe cuisinée cet été a du potentiel, mais parviendra-t-on a revoir une vrai équipe en L1 ou devra-t-on encore se contenter de petits faignants désorganisés? Même si la rigueur est de retour, se déplacer à Geoffroy Guichard n'est jamais simple: l'ambiance arrive parfois à se rapprocher de celle du Vel' (chauvinisme inside) et les Verts ont aussi fait un petit départ et auront surement envie de montrer à leur public qu'ils peuvent se payer Marseille... Match loin d'être facile puisqu'il faut aux deux équipes des points pour se hisser dans la première moitié du classement. Le retard sur le trio de tête est grand, mais la saison est longue, donc rien n'est joué encore. C'est ce week-end qu'on verra si Gerets est LA solution miraculeuse, ou si finalement le match de mercredi n'était qu'un feu de paille......
Revenir en haut Aller en bas
.:nasri63:.[chelsea]

.:nasri63:.[chelsea]


Nombre de messages : 659
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, c.ronaldo, ronaldinho,henry,messi
Equipe(s) Préférée(s) : OM , fc barcelone , chelsea
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

*****je m'occupe de l'om***** 284


C'est Gilardi qui à force de radoter "Jamais un club Français n'a gagné à Anfield" m'a dicté mon titre.
Je vous laisse apprécier aussi le "Liverpool cité imprenable" de 20h00 sur eurosport....un vrai bonheur à relire!!!

Un des plus beaux exploits de l'OM, de ceux qui restent dans les têtes pendant des années. Pas d'analyse de match ce soir..Je vous laisse jubiler tranquile. "De l'engagement de la rigueur de l'envie de la hargne" c'est tout ce que je demandais dans mon avant-match...J'y ajoutais même en guise de clin d'oeil un but de Valbuena...si,si c'est l'article publié hier..juste dessous là!!
On va pas bouder notre plaisir pas vrai? A force de rabacher que ce club a quelquechose deplus, qu'il mérite mieux que sa situation,on pourrrait presque désesperer ou même, pour les plus faibles,se mettre à envier les sup de l'OL ...On pourrait,mais là vraiment quelle soirée...

A jamais les premiers je vous dis!
Les premier sur le toit de l'europe, les premiers à terasser le Milan , les premiers à Anfield. Et vous savez quoi? L'histoire de l'OM dit déjà qu'il y aura d'autres soirées de ce genre.
On a un club qui continue de batir sa légende les enfants, malgré les petites magouilles,les grosses boulettes, malgré ceux qui voudraient ne pas le voir trop haut.
Superbe résultat,je veux juste y associer ce soir Albert Emon pour qui peut-être les joueurs auraient pu faire cela avant.

Dès demain débute la grande course aux billets pour le futur OM-Porto , les retardataires, les boudeurs,les "non-merci" sont priés d'arréter de telephoner partout pour s'offrir un sesame de derniere minute.Il parrait qu'on est en rupture de stock pour les packs europe...ca fait trois fois que je vérifie que les miens sont bien dans le coffre!
Je vais retrouver un stade plein à craquer , un stade inégalable quand il décide de l'être.

Quoi je m'enflamme, où je m'enflamme? Et alors, si c'est pas ces moments là qu'on attend d'une équipe de foot, je vois pas trop ce qu'on fiche au bord d'un terrain.

Il y a du blanc et bleu ce soir dans le ciel de l'europe.

A jamais les premiers je vous dis!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
.:nasri63:.[chelsea]

.:nasri63:.[chelsea]


Nombre de messages : 659
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, c.ronaldo, ronaldinho,henry,messi
Equipe(s) Préférée(s) : OM , fc barcelone , chelsea
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:44

*****je m'occupe de l'om***** 283
Le chant mythique des Reds pourrait se transformer en hymne olympien en ce début de saison.

« When you walk through a storm
Hold your head up high
and don't be afraid of the dark
At the end of a storm
There's a golden sky"


Quand tu marches sous la tempête
garde la tête bien haute
et n'aie pas peur de l'obscurité
A la fin de la nuée
il y a un ciel d'or

La tempête ca c'est fait on y est en plein.
L'obscurité des résultats,des performances de certains joueurs, des choix tactiques c'est bon on a aussi.
Reste à garder la tête haute à la Cana et attendre le ciel doré...
Qu'en termes élégants ces choses là sont dites...Il y a un mec juste derrière moi avec un megaphone qui hurle « Sortez-vous les doigts du cul!!!!!! ». Analyse ,comment dire, plus rustre mais assez proche de la mienne!!

C'est qu'on y est au pied du mur là et quel mur mes amis .Un grand mur tout rouge , celui d'un club emblématique au palmarès à faire mourir de honte tous les Aulas de France et de Navarre:
18 Championats ,7 cup, 7 coupe de la ligue
3 supercoupes, 3 C3
et au sommet du mur...5 coupes des clubs champions!!!
J'en oublie sans doute mais la liste suffit.
Si ,au moins, pendant le protocole d'avant match l'un ou l'autre des dirigeants des Reds pouvait amener Diouf et Anigo contempler un peu l'armoire (enfin l'armoire....le gymnase, le hangar...) aux trophées d'Anfield et que cela puisse, enfin, leur donner un peu d'ambition!!!!!

L'armada (pfffffffff) olympienne sera privée de Nasri mais compte sur un nouveau coach, choc psychologique inside et tout et tout. Mouais , tu parles...à mon goût,il y a mieux pour préparer un tel match.

Pessimiste moi, » Bêêêêêêêh non alors! » comme diraient nos joueurs...Réaliste un peu quand même mais pas désespéré pour autant. C'est un match de foot qui nous attend pas un infranchissable himalaya. Allez savoir on verra peut-être Valbuena marquer de la tête sur un corner bien tiré à la 90ième minute....ou pas.
Je suis sur que ce que nous attendons tous c'est de voir enfin une équipe jouer à l'unisson, de voir des hommes se battre et faire front, on peut perdre ce match et garder « the head up high »
Mercredi soir je voudrais de l'envie et de la hargne, de la volonté et de la rigueur, je voudrais pouvoir dire « ils ont fait le maximum ».
« Mouille le maillot,mouille le maillot,mouille le maillot ou casse toi » braille l'autre décérébré à Mégaphone juste derrière....
Je me demande s'il n'a pas raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:nasri63:.[chelsea]

.:nasri63:.[chelsea]


Nombre de messages : 659
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, c.ronaldo, ronaldinho,henry,messi
Equipe(s) Préférée(s) : OM , fc barcelone , chelsea
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

DATE
JOUR
TYPE
INFO
MATCH
SCORE
TV

04/07/07
Me
AMICAL
20h
Libourne-OM
1-2


07/07/07
Sa
AMICAL
19h
Bordeaux-OM
2-3


11/07/07
Me
AMICAL
19h30
Montpellier-OM
2-2


17/07/07
Ma
AMICAL
19h30
Toulouse-OM
0-1
Sport+

21/07/07
Sa
AMICAL
20h
OM-Anderlecht
4-2


25/07/07
Me
AMICAL
19h
ArisSalonique-OM
1-2


28/07/07
Sa
AMICAL
20h
StEtienne-OM
1-2
W9

04/08/07
Sa
L1
J01-17h10
Strasbourg-OM
0-0
Canal+

11/08/07
Sa
L1
J02-20h
OM-Rennes
0-0
Foot+

15/08/07
Me
L1
J03-18h30
Valenciennes-OM
2-1
Canal+

19/08/07
Di
L1
J04-21h
OM-Nancy
2-2
Canal+

25/08/07
Sa
L1
J05-17h10
Caen-OM
1-2
Canal+

29/08/07
Me
L1
J06-18h30
OM-Nice
0-2
Canal+

02/09/07
Di
L1
J07-18h
PSG-OM
1-1
Canal+

15/09/07
Sa
L1
J08-17h10
OM-Toulouse
1-2
Canal+

18/09/07
Ma
LDC
Gpe-20h50
OM-Besiktas
2-0
Canal+

22/09/07
Sa
L1
J09-17h10
Auxerre-OM
2-0
Canal+

03/10/07
Me
LDC
Gpe-20h45
Liverpool-OM
0-1
TF1

06/10/07
Sa
L1
J10-17h10
StEtienne-OM
1-0
Canal+



13/10/07
Sa
AMICAL
15h30 AIX
OM-Bastia



21/10/07
Di
L1
J11-21h
OM-Lens

Canal+

24/10/07
Me
LDC
Poule
OM-Porto



27/10/07
Sa
L1
J12-20h
Sochaux-OM



30/10/07
Ma
CLIGUE
8èF.-21h
OM-Metz

France2

03/11/07
Sa
L1
J13-20h
OM-Lorient



06/11/07
Ma
LDC
Poule
Porto-OM



10/11/07
Sa
L1
J14-20h
Lyon-OM



24/11/07
Sa
L1
J15-20h
OM-Metz



28/11/07
Me
LDC
Poule
Besiktas-OM



01/12/07
Sa
L1
J16-20h
Lille-OM



08/12/07
Sa
L1
J17-20h
OM-Monaco



11/12/07
Ma
LDC
Poule
OM-Liverpool



15/12/07
Sa
L1
J18-20h
Bordeaux-OM



22/12/07
Sa
L1
J19-20h
OM-LeMans



12/01/08
Sa
L1
J20-20h
Rennes-OM



19/01/08
Sa
L1
J21-20h
OM-Valenciennes



23/01/08
Me
L1
J22-20h
Nancy-OM



26/01/08
Sa
L1
J23-20h
OM-Caen



09/02/08
Sa
L1
J24-20h
Nice-OM



16/02/08
Sa
L1
J25-20h
OM-PSG



23/02/08
Sa
L1
J26-20h
Toulouse-OM



01/03/08
Sa
L1
J27-20h
OM-Auxerre



08/03/08
Sa
L1
J28-20h
OM-StEtienne



15/03/08
Sa
L1
J29-20h
Lens-OM



22/03/08
Sa
L1
J30-20h
OM-Sochaux



30/03/08
Sa
L1
J31-20h
Lorient-OM



05/04/08
Sa
L1
J32-20h
OM-Lyon



12/04/08
Sa
L1
J33-20h
Metz-OM



19/04/08
Sa
L1
J34-20h
OM-Lille



26/04/08
Sa
L1
J35-20h
Monaco-OM



03/05/08
Sa
L1
J36-20h
OM-Bordeaux



10/05/08
Sa
L1
J37-20h
LeMans-OM



17/05/08
Sa
L1
J38-20h
OM-Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
.:nasri63:.[chelsea]

.:nasri63:.[chelsea]


Nombre de messages : 659
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Nasri, c.ronaldo, ronaldinho,henry,messi
Equipe(s) Préférée(s) : OM , fc barcelone , chelsea
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

voila le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
flo59[as rome]

flo59[as rome]


Nombre de messages : 64
Joueur(s) Préféré(s) : canavaro
Equipe(s) Préférée(s) : OM
Date d'inscription : 07/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:59

je kiff tro l'OM serieux il merite de passer le 2eme tour aprer une foi passer on esperer au moin en demi ( tou et possible) on pourè mé bon quand on gagne chè les reds é on pere a st etiene pa tor d'espoir d'aller
en demi mé quand on est suporter on a tout espoir et meme ke je n'aime pa lyon je suis deg pour eux fin je croi ke c pa encor fini rapelez vous lané derniere inter milan lé bn la c pa l'inter c lyon .L'OM en 1993 nous a fere rêver j'espere ke cette anné sa sera pareil parce je croi ke pour l'anné prochaine on peu rêver la ligue des champion car 19eme en championat sa fer mal surtout pour des joueur comme (cissé,niang,zenden,ect...) se son des joueur de pur qualité a ST ETTIENE on étai parti pour la victoire é a la 94' un superb but! de dernis splendidemen bo mais bon degouter parce que l'OM meriter le nul o chaudron !! j'espere ke lefet GERETS sera present car on en a besoin pour l'insten enb ligue des champion oui mé championat non!! mais bon je croi ke demin (samedi) bastia on lé ora hau la main au velodrome si ce n'est pa le cas sa voudré dire ke l'OM é drole car gagné contre un club de malade ( liverpool) é perde contre un peti club (bastia) sa le fré pa tro donc j'espere ke l'OM se recésira car sa me fer chié de les voir en ba de classment car c pa vrement leur place aprer ya toujour d trou du cu pour dire baaa l'OM il son nul a chiè mé bon nenpeche en ligue des champion les rageux se tese bon allé l'OMMMMMM pour la vie é vive nasri,cissé,valbuena,zenden,niang......
Revenir en haut Aller en bas
*:zenden:*[ac milan]
Admin
*:zenden:*[ac milan]


Nombre de messages : 427
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : NASRI RIBERY HENRY VILLA TORRES
Equipe(s) Préférée(s) : OM BARCA CHELSEA ARSENAL
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:07

oui carement mé tu pren ou tt c textee
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-gold-simu.forumpro.fr
flo59[as rome]

flo59[as rome]


Nombre de messages : 64
Joueur(s) Préféré(s) : canavaro
Equipe(s) Préférée(s) : OM
Date d'inscription : 07/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:06

qui moii mdrr c'est moi ki les fer moii mm mdrrr
je sui grv fan de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
edy62149(juventus)

edy62149(juventus)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : messi
Equipe(s) Préférée(s) : lens valencienne lille boulogne é BARSA en europe ....
Date d'inscription : 07/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:25

oui je voi sa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edy62149.skyrock.com/
edy62149(juventus)

edy62149(juventus)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : messi
Equipe(s) Préférée(s) : lens valencienne lille boulogne é BARSA en europe ....
Date d'inscription : 07/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:29

sinon la je madresse a tout les marseillais vous navé pas tro peur pour dimanche vous ne vous rendez pas compte vous allez rencontré la préstigieuse equipe LENSOISE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edy62149.skyrock.com/
valbuena63[liverpool]

valbuena63[liverpool]


Nombre de messages : 562
Joueur(s) Préféré(s) : nasri c.ronaldo et valbuena maintenan
Equipe(s) Préférée(s) : om et le barca
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:25

nasri tu t ocupe trés bien de l om
Revenir en haut Aller en bas
valbuena63[liverpool]

valbuena63[liverpool]


Nombre de messages : 562
Joueur(s) Préféré(s) : nasri c.ronaldo et valbuena maintenan
Equipe(s) Préférée(s) : om et le barca
Date d'inscription : 06/10/2007

*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

mais surtout allez l om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un fan de l om et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*****je m'occupe de l'om***** Empty
MessageSujet: Re: *****je m'occupe de l'om*****   *****je m'occupe de l'om***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*****je m'occupe de l'om*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Gold-Simu RS :: La ligue 1 :: les clubs :: Marseille-
Sauter vers: